Jeudi 26 décembre 2019
Ma proposition de sortie envoyée le 25 décembre après 19h avait peu de chance de trouver preneur mais vu le temps de ces derniers jours (soleil et ciel bleu) je ne pouvais pas résister !
A 9h j’étais bien seul sur le lieu de RDV et c’est donc une sortie solo qui se profile.
Je décide donc de poursuivre les reconnaissances de singles depuis l’Hôtel Sevan. Il n’y a personne sur les chemins et je décide de partir tranquille afin de bénéficier des premiers rayons du soleil. Je profite d’une vue magnifique sur le Luberon et direction la Bastidonne puis le Grand Réal où je me lance ensuite sur 3 boucles. L’objectif est de trouver un terrain assez varié qui alterne le technique et le physique. Je croise une biche qui traverse devant moi, visiblement le fait d’être seul permet d’être beaucoup plus discret et donc d’avoir plus de chance de rencontrer ce type d’animal.
Dans une montée bien raide et humide, j’ai la roue arrière qui patine et je cogne mon genou contre le haut de la lefty, j’espère que ce n’est qu’un coup sans gravité car cela fait tout de même assez mal, mais je décide tout de même de continuer à explorer les environs. Le retour se fait sur les singles de la dernière VTT Vignes.
Rédacteur : Xavier
Laisser un commentaire